Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte micro sim

bonjour. j'ai acheté un tel doro chez sosh le 09/05/2018.je l'ai reçu le 15/805/2018.à ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte micro sim bien qu'ayant eu deux contact avec des conseillers. que puis je faire pour enfin me servir de mon nouveau téléphone?


Solutions approuvées

@mongaub ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @mongaub

 

commandez la sim depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci de votre réponse

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
En boutique de téléphonie il existe aussi des adaptateurs de carte sim afin de transformer sa nano en micro avec la triple découpe sosh et si on a gardé le support plastique on peut aussi reccrocher pour modifier la taille.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @mongaub ,


Avez-vous réussi à renouveler votre carte sim ? 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour non le deuxieme conseillé que j'ai eu en chat m'a dit que c'etait en cours et que je devais recevoir un e mail.toujours rien je commence a douter de sosh surtout que normalement avec un nouveau tel la carte devait arriver sans que j'intervienne

@mongaub ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !