carte sim commandé le 18 novembre 2018
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le 21-12-2018 11:37
Bonjour
J'ai commandé une carte Sim le 18/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu.
J'e chatte une fois par semaine avec un conseiller qui me dit qu'elle est partie mais elle n'arrive jamais .
si je veux recommander une , il ne reconnait pas mon adresse
Je ne sais pas plus quoi faire ?
Merci
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le 21-12-2018 11:38
Bonjour
J'ai commandé une carte Sim le 18/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu.
Je chatte une fois par semaine avec un conseiller qui me dit qu'elle est partie mais elle n'arrive jamais .
si je veux recommander une , il ne reconnait pas mon adresse
Je ne sais pas plus quoi faire ?
Merci
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le 21-12-2018 11:47
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
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le 21-12-2018 11:59
Bonjour Alexandra
mp envoyé
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le 21-12-2018 12:13
@
Votre demande de carte SIM, est toujours en cours de traitement donc pas encore envoyée. Afin de récupérer une carte SIM rapidement, je vous invite à vous rendre en boutique muni de votre pièce d'identité originale. Vous serez facturé de 10€ mais nous avons la possibilité de vous rembourser, pour cela il suffit de revenir vers nous une fois la carte SIM récupérée et active.
Alexandra
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le 27-12-2018 17:48
Bonjour @Alexandra_R
Je suis allée en boutique et j'ai eu ma carte sim.
Je vous demande donc d'effectuer comme convenu le remboursement de celle-ci.
Je suis terriblement deçu du service chat de chez vous .
A chaque appeml, il prommettait qu'elle était partie alors que rien.
Que de temp perdu!
Où est le service client ?
Mme Hélène
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le 28-12-2018 08:49
Bonjour hhppaz.
Comme convenu lors de vos conversations précédentes, je procède ce jour au remboursement de votre carte SIM.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
malia.
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le 29-12-2018 20:23
Bonsoir
Merci @malia et @Alexandra_R de prendre le temps de répondre .
Merci pour le remboursement à venir.
J'ai un autre soucis aujourd'hui: je viens de recevoir par la poste une carte sim de chez vous .
Que dois-je en faire sachant que j'en ai déjà une prise en boutique comme convenu avec vous ?
J'espère que celle ci ne va pas m'être facturée aussi ?
Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année
Hélène
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le 31-12-2018 10:09
Bonjour @hhppaz ,
Un geste commercial a été effectué le 28/12 pour rembourser cette carte SIM.
Martin_G
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le 31-12-2018 15:17
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai demandé la résiliation de mon forfait actuel chez Free pour souscrire au forfait à 19,99€/m en promotion à 9,99€/m. Il me semble avoir effectué toutes les démarches en ligne et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Dois-je insister ou rester chez Free ?
Merci d'avance & bonne journée.
Christophe