Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim commandé le 18 novembre 2018

Bonjour 

J'ai commandé une carte Sim le 18/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu.

J'e chatte une fois par semaine avec un conseiller qui me dit qu'elle est partie mais elle n'arrive jamais .

si je veux recommander une , il ne reconnait pas mon adresse 

Je ne sais pas plus quoi faire ?

Merci

 

 

12 réponses12

Bonjour @GGB.C. ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que les numéro concernés ( de commande commençant par X et/ou numéro de mobile provisoire) je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé le 2 janvier.

Bonne journée.

 

Bonjour,

Aucune commade n'a été enregistrée avec vos références. J'ai le regret de vous informer que l'offre n'étant plus disponible, nous n'aurons pas la possibilité de vous en faire bénéficier.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg