Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim envoi erroné, je suis très énervée!!!

j'ai fait la commande d'une nouvelle carte sim, et à aucun moment on ne m'a demandé quel format; 

il m'a semblé du coup logique qu'elle correspondrait aux derniers telephones en vigueur; or je vois dans mes mails qu'il s'agit d'un renouvellement; c'est la cata!!!! qu'est ce que je vais faire d'une carte sim adaptée aux vieux telephones alors qu'il m'en faut une pour i phone 6!!!!!

c'est absolument insupportable de ne pouvoir joindre personne depuis deux jours pour regler ce probleme avant l'envoi de la carte!!!

maintenant c'est trop tard et c'est pour ma pomme de recommander une autre carte!!!! ce site est incomprehensible et je ne vais pas en rester la!!!

 

2 réponses2

Pas besoin de vous énerver,  de nos jours, toutes les cartes SIM sont  au format triple découple .

No stress !

Activation impossible de ma multi-sim, contact conseiller client par chat, on me balade de service en service et patienter 15mn jusqu’à la fermeture du service, merci et à bientôt. Foutage de ****** totale.