carte sim marqué livrée

octane
Mini sosheur

Bonjour

ma carte sim est marquée comme livrée ce jour 12/12.....mais pas l'ombre d'une carte sim dans ma boite au lettre.

quelle demarche à suivre???

Je commence à regretter mon choix pour SOSH.....

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @octane

 

La carte Sim est acheminée en lettre suivie. Si tu en as la possibilité, tu peux demander à ton bureau de Poste, des informations concernant la livraison.

 

Sinon, tu peux contacter un conseiller, afin de commander une nouvelle Sim:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




octane
Mini sosheur
Merci
Je vais aller à la poste demain matin...

Chamalow
Top Contributeur

@octane

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




octane
Mini sosheur
Après vérification ce jour auprès de la poste, pas de carte Sim, de plus le n de suivi ne correspond pas à un suivi de la poste.... Direction chrono post, au cas où... Même discours.. Qui a donc en charge l'acheminement des lettre suivi...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @octane,


Après consultation de votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


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octane
Mini sosheur
Je suis allé en boutique Orange pour l'obtention d'une nouvelle carte sim.
Il faut attendre que la portabilité soit en place... Sinon risque de bug entre les divers carte sim... En attendant pas de téléphone... Bravo... De plus orange m'annonce que la nouvelle carte sim va m'être facturée... Plaisanterie j'espère....

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @octane,

Je comprends ces désagréments et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

 

Je vous invite à patienter jusqu'à l'édition de la facture et revenir vers nous afin de procéder au remboursement de cette carte SIM.


Sachez que nous restons à votre disposition.

Merci de votre patience.

Caroline.

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