le 12-12-2018 20:21
Bonjour
ma carte sim est marquée comme livrée ce jour 12/12.....mais pas l'ombre d'une carte sim dans ma boite au lettre.
quelle demarche à suivre???
Je commence à regretter mon choix pour SOSH.....
le 12-12-2018 20:45
Bonsoir @octane
La carte Sim est acheminée en lettre suivie. Si tu en as la possibilité, tu peux demander à ton bureau de Poste, des informations concernant la livraison.
Sinon, tu peux contacter un conseiller, afin de commander une nouvelle Sim:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-12-2018 21:03
le 12-12-2018 21:05
le 13-12-2018 11:42
le 13-12-2018 14:49
Bonjour @octane,
Après consultation de votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 13-12-2018 19:32
le 14-12-2018 12:22
Bonjour @octane,
Je comprends ces désagréments et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'édition de la facture et revenir vers nous afin de procéder au remboursement de cette carte SIM.
Sachez que nous restons à votre disposition.
Merci de votre patience.
Caroline.