Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim marqué livrée

Bonjour

ma carte sim est marquée comme livrée ce jour 12/12.....mais pas l'ombre d'une carte sim dans ma boite au lettre.

quelle demarche à suivre???

Je commence à regretter mon choix pour SOSH.....

7 réponses7

Bonsoir @octane

 

La carte Sim est acheminée en lettre suivie. Si tu en as la possibilité, tu peux demander à ton bureau de Poste, des informations concernant la livraison.

 

Sinon, tu peux contacter un conseiller, afin de commander une nouvelle Sim:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci
Je vais aller à la poste demain matin...

@octane

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Après vérification ce jour auprès de la poste, pas de carte Sim, de plus le n de suivi ne correspond pas à un suivi de la poste.... Direction chrono post, au cas où... Même discours.. Qui a donc en charge l'acheminement des lettre suivi...


Bonjour @octane,


Après consultation de votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je suis allé en boutique Orange pour l'obtention d'une nouvelle carte sim.
Il faut attendre que la portabilité soit en place... Sinon risque de bug entre les divers carte sim... En attendant pas de téléphone... Bravo... De plus orange m'annonce que la nouvelle carte sim va m'être facturée... Plaisanterie j'espère....

Bonjour @octane,

Je comprends ces désagréments et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

 

Je vous invite à patienter jusqu'à l'édition de la facture et revenir vers nous afin de procéder au remboursement de cette carte SIM.


Sachez que nous restons à votre disposition.

Merci de votre patience.

Caroline.

signature_webcc_sosh.jpg