annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim non arrivée mais portabilité de la ligne qui se fait demain

Yuko
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu un message Sosh me disant que ma ligne sera activée demain le 22/09 avec portabilité de mon ancien numéro. Or, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Comment faire ?

 

Merci

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Yuko,


Avez-vous besoin de l'assistance ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai galéré pendant 2h pour trouver un numéro d'assistance à appeler. On m'a dit que la carte avait été envoyée et que le service n'avait donc rien à voir dans mon problème. J'ai précisé que je n'avais pas reçu ma carte sim alors que mon courrier arrive bien chez moi.

On a considéré cela comme une perte de ma part et on m'a renvoyé une carte sim en me facturant 10 euros le renouvellement ! Y-a-t-il possibilité de réclamation ?

 

Cordialement,

 

Yuko

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Yuko,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client


Alexandre

signature_webcc_sosh.jpg