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carte sim non reçu

jason78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma carte sim n'est pas arrivée à l'adresse communiqué

J'ai changé ce jour l'adresse de livraison, est ce que celle ci à bien été prise en compte 

De plus la portabilité de mon numéro était aujourd'hui, est ce que ça sera toujours d'actualité dès que je recevrais la carte sim

Merci de votre réponse rapide car mon ancien operateur à coupé ma ligne

 

23 réponses23

Ah mince 😫😫😫 j’ai essayé de téléphoner je n’arrivais à joindre personne j’ai préféré faire ça . Bon bah tant pis je vais changer de numéro . 
Merci en tout cas . 

@Millys11 

 

sinon à voir si c’est possible d’annuler la rétractation ?

Non je n’y arrive pas et c’est impossible d’avoir quelqu’un par téléphone 😫c’est dommage car le chat ce sont des messages automatique

Sur le tchat c’est tout à fait possible d’avoir un conseiller. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Millys11 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier votre dossier afin de vous orienter vers la meilleure solution.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Millys11 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , oui j’ai pu avoir quelqu’un en tchat mais je n’ai pas encore trouvé de solution à mon problème 

LONGUIA
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais comment le tchat pourrait m'envoyer une nouvelle SIM?

Car je n'ai pas vu d'autre fonctionnalité de ce type dans l'onglet.

Merci.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LONGUIA 

vous pouvez faire la demande depuis votre espace client. 

LONGUIA
Sosheur occasionnel

Monsieur @stephrem85, non seulement je n'ai pas reçu ma facture, comme indiqué par Email, mais en plus je ne retrouve pas non plus l'information que vous m'avez donnée.

Pouvez-vous me porter assistance s'il vous plaît? 

Résumé du problème : j'ai changé d'opérateur, de lycamobile à sosh et je devais recevoir ma sim le 26 juillet mais il y'a eu une confusion d'adresse car j'ai mis un autre nom et je n'ai pas pu la recevoir, depuis mon réseau Lyca ne passe plus et je crois qu'il ne faut que ma nouvelle sim sosh pour avoir du réseau à nouveau. Alors comment la commander à partir du chat?

Merci d'avance.