le 01-02-2024 18:58
Bonjour,
ma carte sim n'est pas arrivée à l'adresse communiqué
J'ai changé ce jour l'adresse de livraison, est ce que celle ci à bien été prise en compte
De plus la portabilité de mon numéro était aujourd'hui, est ce que ça sera toujours d'actualité dès que je recevrais la carte sim
Merci de votre réponse rapide car mon ancien operateur à coupé ma ligne
le 17-03-2024 23:57
Ah mince 😫😫😫 j’ai essayé de téléphoner je n’arrivais à joindre personne j’ai préféré faire ça . Bon bah tant pis je vais changer de numéro .
Merci en tout cas .
le 18-03-2024 00:14
le 18-03-2024 11:44
Non je n’y arrive pas et c’est impossible d’avoir quelqu’un par téléphone 😫c’est dommage car le chat ce sont des messages automatique
le 18-03-2024 12:30
Sur le tchat c’est tout à fait possible d’avoir un conseiller.
le 19-03-2024 11:10
Bonjour @Millys11 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier votre dossier afin de vous orienter vers la meilleure solution.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2024 13:04
Bonjour @Millys11 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2024 16:08
Bonjour , oui j’ai pu avoir quelqu’un en tchat mais je n’ai pas encore trouvé de solution à mon problème
le 29-07-2025 17:20
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais comment le tchat pourrait m'envoyer une nouvelle SIM?
Car je n'ai pas vu d'autre fonctionnalité de ce type dans l'onglet.
Merci.
le 29-07-2025 18:34
Bonjour @LONGUIA
vous pouvez faire la demande depuis votre espace client.
le 29-07-2025 18:50
Monsieur @stephrem85, non seulement je n'ai pas reçu ma facture, comme indiqué par Email, mais en plus je ne retrouve pas non plus l'information que vous m'avez donnée.
Pouvez-vous me porter assistance s'il vous plaît?
Résumé du problème : j'ai changé d'opérateur, de lycamobile à sosh et je devais recevoir ma sim le 26 juillet mais il y'a eu une confusion d'adresse car j'ai mis un autre nom et je n'ai pas pu la recevoir, depuis mon réseau Lyca ne passe plus et je crois qu'il ne faut que ma nouvelle sim sosh pour avoir du réseau à nouveau. Alors comment la commander à partir du chat?
Merci d'avance.