Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçu

Bonjour,

ma carte sim n'est pas arrivée à l'adresse communiqué

J'ai changé ce jour l'adresse de livraison, est ce que celle ci à bien été prise en compte 

De plus la portabilité de mon numéro était aujourd'hui, est ce que ça sera toujours d'actualité dès que je recevrais la carte sim

Merci de votre réponse rapide car mon ancien operateur à coupé ma ligne

 

16 réponses16

Ah mince 😫😫😫 j’ai essayé de téléphoner je n’arrivais à joindre personne j’ai préféré faire ça . Bon bah tant pis je vais changer de numéro . 
Merci en tout cas . 

@Millys11 

 

sinon à voir si c’est possible d’annuler la rétractation ?

Non je n’y arrive pas et c’est impossible d’avoir quelqu’un par téléphone 😫c’est dommage car le chat ce sont des messages automatique

Sur le tchat c’est tout à fait possible d’avoir un conseiller. 

Bonjour @Millys11 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier votre dossier afin de vous orienter vers la meilleure solution.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Millys11 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate que vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , oui j’ai pu avoir quelqu’un en tchat mais je n’ai pas encore trouvé de solution à mon problème