Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçue

Bonjour, j'ai reçu le 19/11/2019 un message (mail) me disant que Sosh avait enregistré ma demande de nouvelle carte sim qui me sera facturée 10€ et me sera envoyée sous 5 jours. Depuis, RIEN, aucune nouvelle et surtout toujours pas de carte sim reçue. Comment faire ? Merci par avance.  

Bonjour @GDG31,

Avez-vous reçu votre carte SIM ? Afin de vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre écoute.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans cette situation aussi. J'ai commandé ma nouvelle carte sim le 16/11/2019. J'ai reçu un email de confirmation comme quoi ma nouvelle carte arriverait sous 5 jours ouvrés. Et depuis aucune nouvelle. Pas possible de suivre sa commande. Et le conseiller contacté par tchat m'a dit que c'était normal d'attendre 15 jours après la commande.

je ne trouve pas normal de ne pas avoir reçu ma carte plus de 15 jours après. Chez SFR, on l'a reçoit 3 jours après. Merci d'avance pour votre aide!

Bonjour @mischka68 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai envoyé mes coordonnées à Patricia par message privé mais je n'ai pas eu de réponse.

A ce jour, toujours pas de carte sim dans ma boïte aux lettres. D'aillerus, je n'ai pas reçu non plus d'email m'avertissant de l'expédition de cette carte SIM.

Qui peut m'aider? répondre à mes questions? Y-a t-il un numéro de téléphone à appeler pour expliquer sopn problème? Dois je annuler ma commande? HELP!!!!

Bonjour @mischka68 

Je suis navrée de la réponse tardive. Votre demande de renouvellement de carte SIM n'a pas été traitée suite à un dysfonctionnement informatique. Je vous invite à passer une nouvelle commande. Vous pouvez également vous rendre en boutique Orange pour un renouvellement immédiat.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Patricia, 

Merci pour votre réponse.

Comme je n'avais pas de réponse, j'ai fini par recommander la carte sim hier soir. J'espère la recevoir prochainement! Cette fois, j'ai reçu un numéro de commande.

Bonne soirée.

@mischka68  a écrit :

Bonsoir Patricia, 

Merci pour votre réponse.

Comme je n'avais pas de réponse, j'ai fini par recommander la carte sim hier soir. J'espère la recevoir prochainement! Cette fois, j'ai reçu un numéro de commande.

Bonne soirée.

Bonjour mischka68 ducoup la premiere fois que tu as commandé tu as payé 10E pour la sim ?

Car moi j'ai fais une commande de sim avec portabilité du numero je n'ai recu aucun mail m'indiquant la prise en charge etc mais par contre le paiement de la sim a bien été effectué. je ne trouve aucun suivi de commande alors que je l'ai fais directement de mon compte Sosh ( box ).

Bonjour Kitana69,

Non ils ne m'ont pas prélevé les 10€ la première fois. C'est pour ça que j'ai tenté le coup de recommander la carte sim qui est bien arrivée cette fois (sous 2jours) et que j'ai activée depuis sans problème. Patricia Z qui est web conseillère peut peut-être voir comment faire pour ne pas que tu repayes 10€. Bon courage!

Bonjour Kitana69, 

Ton problème a pu être résolu?

Pour ma part, Sosh a fait un geste commercial en ne me prélevant pas les 10€ grâce à l'intervention de PatriciaZ. Classe Sosh! Merci! Faut le dire aussi quand ça fonctionne bien!