Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non recu et renvoyéer à 20km du pointrelais initiale

Highlighted

Bonsoir,

Depuis le 5/12 la carte sim de ma ligne se retrouve à 20km de chez moi.

Je ne peux pas m'amuser à faire le tour de la region pour des betises de DPD & Chrnonopost :-(

Sosh peut il me renvoyer une carte sim ?

PS : j'ai installé 3 navigateurs internet pour pouvoir contacter le support par eChat en vain, on me dit toujours que j'ai un bloqueur de pub (ce qui n'est pas la cas les 3 navigateurs sont vierges de tout ce genre de choses)

cordialement

Solutions approuvées
Highlighted

@Bruno_Rmerci beaucoup je reviens valider la reponse dès qu'on aura reçu la carte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses
Highlighted

Bonjour @foxmask2,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @foxmask2,

Je viens de faire le nécessaire, votre carte SIM vous sera envoyé par courrier postal à votre adresse, dans un délai de 5 jours.

Pour vous guider lors de l'activation de votre carte SIM, je vous invite sur ce lien.

Je reste entièrement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin journée.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour @Bruno_R ,

merci pour votre aide.

Y a t il un lien pour suivre l'acheminement de la carte ou je reviens ici dans 5 jours au cas où ?

Cordialement

Highlighted

@foxmask2,

Pas nécessaire, elle sera dans votre boite aux lettres dans 5 jours.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Bruno_Rmerci beaucoup je reviens valider la reponse dès qu'on aura reçu la carte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour ! Je me suis souscrit à un abonnement sosh, étant dans l'attente de ma carte, j'ai regarder le suivis pour voir qu'elle a été retourner à l'expéditeur !! Ma ligne est censé s'activer le 17,je suis aller dans une boutique sosh ou on a été incapable de m'aider, même pas un contact rien !! Svp, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec mon dossier.