Bonsoir,
Depuis le 5/12 la carte sim de ma ligne se retrouve à 20km de chez moi.
Je ne peux pas m'amuser à faire le tour de la region pour des betises de DPD & Chrnonopost :-(
Sosh peut il me renvoyer une carte sim ?
PS : j'ai installé 3 navigateurs internet pour pouvoir contacter le support par eChat en vain, on me dit toujours que j'ai un bloqueur de pub (ce qui n'est pas la cas les 3 navigateurs sont vierges de tout ce genre de choses)
cordialement
@Bruno_Rmerci beaucoup je reviens valider la reponse dès qu'on aura reçu la carte
Bonjour @foxmask2,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Bonjour @foxmask2,
Je viens de faire le nécessaire, votre carte SIM vous sera envoyé par courrier postal à votre adresse, dans un délai de 5 jours.
Pour vous guider lors de l'activation de votre carte SIM, je vous invite sur ce lien.
Je reste entièrement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin journée.
Bruno.
bonjour @Bruno_R ,
merci pour votre aide.
Y a t il un lien pour suivre l'acheminement de la carte ou je reviens ici dans 5 jours au cas où ?
Cordialement
@Bruno_Rmerci beaucoup je reviens valider la reponse dès qu'on aura reçu la carte
Bonjour ! Je me suis souscrit à un abonnement sosh, étant dans l'attente de ma carte, j'ai regarder le suivis pour voir qu'elle a été retourner à l'expéditeur !! Ma ligne est censé s'activer le 17,je suis aller dans une boutique sosh ou on a été incapable de m'aider, même pas un contact rien !! Svp, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec mon dossier.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !