Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non recu et renvoyéer à 20km du pointrelais initiale

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non recu et renvoyéer à 20km du pointrelais initiale

Bonsoir,

Depuis le 5/12 la carte sim de ma ligne se retrouve à 20km de chez moi.

Je ne peux pas m'amuser à faire le tour de la region pour des betises de DPD & Chrnonopost :-(

Sosh peut il me renvoyer une carte sim ?

PS : j'ai installé 3 navigateurs internet pour pouvoir contacter le support par eChat en vain, on me dit toujours que j'ai un bloqueur de pub (ce qui n'est pas la cas les 3 navigateurs sont vierges de tout ce genre de choses)

cordialement

6 réponses

Bonjour @foxmask2,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @foxmask2,

Je viens de faire le nécessaire, votre carte SIM vous sera envoyé par courrier postal à votre adresse, dans un délai de 5 jours.

Pour vous guider lors de l'activation de votre carte SIM, je vous invite sur ce lien.

Je reste entièrement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin journée.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @Bruno_R ,

merci pour votre aide.

Y a t il un lien pour suivre l'acheminement de la carte ou je reviens ici dans 5 jours au cas où ?

Cordialement

@foxmask2,

Pas nécessaire, elle sera dans votre boite aux lettres dans 5 jours.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

@Bruno_Rmerci beaucoup je reviens valider la reponse dès qu'on aura reçu la carte

Bonjour ! Je me suis souscrit à un abonnement sosh, étant dans l'attente de ma carte, j'ai regarder le suivis pour voir qu'elle a été retourner à l'expéditeur !! Ma ligne est censé s'activer le 17,je suis aller dans une boutique sosh ou on a été incapable de m'aider, même pas un contact rien !! Svp, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec mon dossier. 

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

688 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour