Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim pas encore reçue...la poste en grève, que faire ?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim pas encore reçue...la poste en grève, que faire ?

Highlighted

Bonjour, 

Les facteurs étant en grève sur une partie de la métropole lilloise, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Le problème est que ma date de portabilité a été fixée le 1er octobre 2019. Après cela, j'imagine que je perds le numéro que je souhaite conserver. Je ne trouve pas l'aide en ligne et je ne sais pas qui contacter (et quel numéro appeler..). La solution serait de repousser la date de portabilité car il est très peu probable que La Poste rattrappe son retard et effectue une distribution demain matin avec tous les courriers en retard. J'aimerai, si possible, que l'on me propose une solution. Je suis joignable demain par mail et téléphone de 8h à 11h et ensuite de 20h30 à minuit. Entre deux je travaille et il m'est impossible de répondre. Si cette situation (très stressante) perdure, je serai contraint d'annuler ma commande. 

D'avance un grand merci à Sosh et à la communauté des utilisateurs.

Arnaud

1 réponse
Bonjour,

Malheureusement, le problème ne vient pas de Sosh mais de la Poste. Vous pouvez peut-être voir avec un conseiller Sosh pour repousser la date de portabilité mais cela m'étonne. Vous pouvez le faire depuis votre espace client si vous y avez accès rubrique "offre et options" puis vous ouvrez la petite fenêtre en bas à droite.

Sinon depuis https://assistance.sosh.fr/.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

637 sosheurs
connectés