Bonjour,
Les facteurs étant en grève sur une partie de la métropole lilloise, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Le problème est que ma date de portabilité a été fixée le 1er octobre 2019. Après cela, j'imagine que je perds le numéro que je souhaite conserver. Je ne trouve pas l'aide en ligne et je ne sais pas qui contacter (et quel numéro appeler..). La solution serait de repousser la date de portabilité car il est très peu probable que La Poste rattrappe son retard et effectue une distribution demain matin avec tous les courriers en retard. J'aimerai, si possible, que l'on me propose une solution. Je suis joignable demain par mail et téléphone de 8h à 11h et ensuite de 20h30 à minuit. Entre deux je travaille et il m'est impossible de répondre. Si cette situation (très stressante) perdure, je serai contraint d'annuler ma commande.
D'avance un grand merci à Sosh et à la communauté des utilisateurs.
Arnaud
- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !