Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim pas reçue

Bonjour

Nouveau client mais pas recue carte sim sur la poste dit envoyé le 5/9/18 depuus imposible de suivre envois que faire?
7 réponses7

Bonjour @faraval

 

Il faut compter une semaine pour recevoir sa sim. Avez-vous reçu un sms et/ou mail de confirmation de votre commande?

 

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Bonjour jim.
Je ne parviens pas a joindre l echat uniquement la communauté , je ne vais donc pas a nouveau posée la même question , le mieux serait de m envoyer une autre carte sim . Cordialement

Bonjour @faraval

 

Je fais remonter votre souci. 

Cordialement


Jim56

Bonjour @faraval

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP, vos nom, prénom, numéro de commande commencant par X01.

Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir début en privé svp
OK trouvé
N° commande : X018357617
PS. De plus je viens de recevoir une facture alors que rien reçu !
Bonjour
Je suis toujours sans solution ...merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement sans quoi je vais devoir annuler