Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim reçu aprés retractation

bonjour,

 

étant cliente orange et ayant migré vers sosh, j'ai en premier lieu effectuée une commande de fofait sur le site de sosh, par la suite il m'a été proposé d'être contactée par un conseillé pour mon nouveau forfait box sosh

durant l'entretient le conseiller ma proposé de faire lui même la migration du contart portable afin de concerver le même numéro et par la même occasion de faire la même chose pour la box

il m'a ensuite invitée à effectuer une rétractation en ce qui concerne le changement de forfait portable afin de ne pas avoir deux ligne de téléphone portable

j'ai fais la rétractation dés que cela a été possible sur le site rubrique suivi de commande

j'ai bien reçu la confirmation par mail mais je viens tout de même de recevoir la carte sim par courier et lorsque je consulte mon espace client je me retrouve avec deux abonnement un avec mon ancien numéro et le second avec le nouveau numéro dont j'ai demandé l'annulation

 

comment dois-je faire ?

 

suite à la migration de orange vers sosh est-ce que je dois remplir les documents de madat prémèvement sépa sachant que pour mes contart précédent chez orangej'étais déja prélevée

 

merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @anniemorel06 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp?


Yan

signature_webcc_sosh.jpg