Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim recue mais pas de numéro

bonjour,

j'ai commandé une carte sim avec nouveau numero pour ma fille le 12/06  reçu le 15/06, 

Le problème c'est que je n'ai pas reçu le numéro de téléphone qui va avec,est ce normal??

merci

 

5 réponses5


Bonjour @fullmetal74,


Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je me trouve dans la meme situation.Je cherche egalement des infos.

Merci de me tenir informé si vous avez des nouvelles.

Bonjour @Mac34,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom

- Adresse postale

- Numéro de commande (X0....)

- Adresse mail


Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème. 

J'ai commandé le 11/06 une nouvelle carte sim avec forfait et nouveau numéro avec l'adresse mail ***************@gmail.com (nom de souscription : Chloé ************).

J'ai reçu la SIM le 14/06 mais je n'ai pas reçu de numéro de mobile (vérification spam et autres).

Je n'ai pu activer la carte ni créer de compte (utilisation du compte de mes parents M. et Me. Laroque afin de communiquer).

 

Ma demande est assez urgente, svp, pouvez vous me transmettre le numéro associé à la SIM reçue afin de procéder à l'activation ?

 

Merci d'avance, 

Chloé ***************

 

[EDIT : Merci [@MarylineetAlain] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @MarylineetAlain,


J'ai consulté votre commande pour laquelle j'ai renvoyé le contrat à l'adresse mail fournie précédemment et lors de la souscription.

Je vous invite à vérifier dans vos mails sa réception d'ici 24/48h.

D'avance merci de votre patience et compréhension


Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg