le 10-09-2018 11:34
Bonjour,
Ayant souscrit à la boîte box le 31/08 par téléphone, l'opératrice m'a indiqué que j'allais recevoir un mail avec un identifiant pour suivre la commande et à ce jour je n'ai rien reçu (pas de mail, sms, contacts téléphoniques). Sachant que j'avais donné mon accord pour la souscription de cette offre, que je me fais 'balader' de chat en chat sans que personne ne trouve mon inscription, quels sont les recours que je peux engager pour la réalisation de mon souscription à l'offre boîte internet à 9,99€ la première année? Merci
le 10-09-2018 11:51
Contactez les par tchat, peut-être qu'ils retrouveront une trace de votre demande...
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
le 10-09-2018 17:55
Merci mais j'ai fait 2 chats samedi, à chaque fois après un délai d'attente long on me renvoie à un autre chat pour en finir par "Contactez le service commercial", d'accord mais avec quel moyen ? Merci