Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

colis livebox 4

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client le 25 aout pour changer mon offre Livebox+Mobile vers une offre La boite + forfait mobile dissocié.

 

Je devais recevoir la livebox 4 le jeudi 30 aout.

 

D'après le suivit chronopost, la livebox a été retournée à Orange qui l'a reçu le lundi 3 septembre.

 

Le suivit de ma commande m'indique : "Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur sosh.fr".

 

Je veux bien vous contacter, mais le robot que je peux joindre par téléphone n'est pas capable de traiter ma demande.

Je veux bien vous contacter par tchat, mais il n'est plus disponible sur https://assistance.sosh.fr/

 

Il me reste le forum ou la bouteille à la mer.

 

Allo?

1 réponse1

Bonjour,

 

Comme indiqué dans votre suivi, et comme depuis le lancement des offres, le service client est disponible en ligne uniquement, sur les offres Sosh. :ClinDoeil:

 

 

Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "changer de modèle de Livebox" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur votre offre actuelle ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé !
    Chatter avec un conseiller

 

:FAQ: en cas d'échec : pensez à désactiver vos bloqueurs de publicités (AdBlock, etc.)

 

:EspaceClient: vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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