le 05-11-2024 15:37
bonjour ,
J'ai commandé un téléphone (iPhone 15 pro max )sur sosh le 17 /10 .
Le téléphone était censé arrivé le lundi 21/10 sauf que j'ai reçu un message disant que je pourrais aller récupérer mon colis dans un relais pickup différent de celui que j'avais choisi au départ le 19/10 un samedi.J'y suis donc allé et personne ne trouvait le colis .La personne à l'accueil m'a dit de revenir lundi . Je suis revenue Le lundi 21 /10 et ensuite le mardi 22/10 , mon colis était introuvable j'ai appelé chronopost qui me disait avoir bien livré le colis au relais et ils m'ont envoyé la preuve de signature par mail (Je pense bien que c'était un vol interne ) . ensuite j'ai ouvert une réclamation sur le site SOSH et depuis j'attends ... un agent d'ORANGE m'a appelé le 25/10 pour me poser des questions aux quelles j'ai répondu ...j'ai déjà été débité mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles pourtant j'ai besoin d'un nouveau téléphone pour travailler ..je ne sais plus quoi faire .. pour accélérer les choses .Si quelqu'un a déjà vécu cela s'il vous plait que dois je faire d'autres ...?Merci d'avance
le 08-11-2024 16:51
Bonjour @Esprit77
Il est indiqué, sur votre dossier, qu'une nouvelle commande a été passée. Avez-vous eu nos services ce matin pour vous en informer ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 08:48
Bonjour @Esprit77
Je vous confirme donc que votre mobile a été expédié.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-11-2024 18:29
Bonjour @Esprit77
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-11-2024 11:29
Bonjour @Esprit77,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations en ma possession.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-11-2024 09:29
Bonjour @Esprit77,
Je vous remercie pour ces informations.
Je vois sur votre dossier que le service réclamation doit revenir vers vous dans la journée. Je vous propose de faire le point à partir de demain pour confirmer que vous avez eu un retour.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-11-2024 09:06
Bonjour ,
Je reviens vers vous car je n'ai malheureusement pas eu de retour hier du service réclamation comme c'était annoncé !
le 08-11-2024 16:51
Bonjour @Esprit77
Il est indiqué, sur votre dossier, qu'une nouvelle commande a été passée. Avez-vous eu nos services ce matin pour vous en informer ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-11-2024 08:48
Bonjour @Esprit77
Je vous confirme donc que votre mobile a été expédié.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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