colis non reçu téléphone

Esprit77
Apprenti sosheur

bonjour ,

J'ai commandé un téléphone (iPhone 15  pro max )sur  sosh le 17 /10 .

Le téléphone était censé arrivé le lundi 21/10 sauf que j'ai reçu un message disant que je pourrais aller récupérer mon colis dans un relais pickup différent de celui que j'avais choisi au départ  le 19/10 un  samedi.J'y suis donc allé et personne ne trouvait le colis .La personne à l'accueil m'a dit de revenir lundi . Je suis revenue Le lundi 21  /10 et ensuite  le mardi  22/10 , mon colis était introuvable j'ai appelé chronopost qui me disait avoir bien livré le colis au relais et ils m'ont envoyé la preuve de signature par mail (Je pense bien que c'était un vol interne ) . ensuite j'ai ouvert une réclamation sur le site SOSH et depuis j'attends ... un agent d'ORANGE m'a appelé le 25/10 pour me poser des questions aux quelles j'ai répondu ...j'ai déjà été débité mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles pourtant j'ai besoin d'un nouveau téléphone pour travailler ..je ne sais plus quoi faire .. pour accélérer les choses .Si quelqu'un a déjà vécu cela s'il vous plait que dois je faire d'autres ...?Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Esprit77 

Il est indiqué, sur votre dossier, qu'une nouvelle commande a été passée. Avez-vous eu nos services ce matin pour vous en informer ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Esprit77 

Je vous confirme donc que votre mobile a été expédié. 

N'hésitez pas à nous tenir informé. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Esprit77 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Esprit77,


Je vais consulter votre dossier pour voir les informations en ma possession.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Esprit77,

Je vous remercie pour ces informations.

Je vois sur votre dossier que le service réclamation doit revenir vers vous dans la journée. Je vous propose de faire le point à partir de demain pour confirmer que vous avez eu un retour.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

Je reviens vers vous car je n'ai malheureusement pas eu de retour  hier du service  réclamation comme c'était annoncé !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Esprit77 

Il est indiqué, sur votre dossier, qu'une nouvelle commande a été passée. Avez-vous eu nos services ce matin pour vous en informer ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Esprit77 

Je vous confirme donc que votre mobile a été expédié. 

N'hésitez pas à nous tenir informé. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !