annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande X non reçu depuis le 23/10/2017

Totonaf62
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis le 23/10/2018 date à laquelle j'ai commandé un forfait mobile et une carte sim, je n'ai encore rien reçu, cela fait maintenant 14 jours, pourtant j'ai enjoyé tous les documents demandés.

 

[EDIT : Modification du titre suite à informations personnelles en public]

4 réponses4

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Totonaf62 ,

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé

 

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous avais répondu en vous fournissant toutes les données que vous m'aviez demandées. N'avez vous pas reçu ma réponse ?

 

Bougarradh Meryem,

Née le 22/06/1972,

Adresse : 12 rue des Tournesols - 68680 Kembs,

Téléphone 0753161077

Commande n° X018965934

 

Merci

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Totonaf62,


Avez-vous envoyé vos documents à l'adresse suivante :


Retour commande Sosh

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Totonaf62
Sosheur junior
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde me pose toujours la même question ? Oui j'ai tout envoyé ,mais d'autres sosheur vont m'envoyer la meme question je vais artiver a rien. Merci