Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande boite sosh érronée : je ne veux pas de la télé

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande boite sosh érronée : je ne veux pas de la télé

bonsoir à tous,

je viens de passer commande (il y a 1h30) de la boite sosh pour l'appart de mon fils .

j'ai spécifié :

Pas de télé et le récapitulatif fait apparaitre un décodeur à 5€ et sa carte !! comment le supprimer avant l'envoi ??

j'ai spécifié que c'était pour mon fils , j'ai donné 3 fois son prénom, mais ça n'apparait nul part ... pourra t il récupéré sa box au relais colis ?

(j'aimerai ne pas avoir à faire 800 Km pour ce probleme et je ne les ferai pas!)

le site ne permet que suivre ou résilier la commande.... nul part de possibilité de mail pour service client ...

déjà la commande par le site ne fonctionne pas (explorer, chrome et firefox) et en plus les conseillés font ce qu'ils veulent...

30 minutes à essayé de faire la commande en ligne, 35 minutes au tel avec service client, 1 heure à naviguer sur le forum (j'avais trouvé le 3113 dans les numéros appelable mais ce n'est plus opérationnel) le 3976 ne permet pas l'accés à une commande...

Conseillez moi :

je résilie (dommage de faire ça à j+1) et je recommence à zéro ?

ou

pensez vous que je vais avoir quelqu'un qui enfin fera le necessaire ?

merci d'avance

2 réponses

re bonsoir,

Et encore une incoherence entre ma demande et ce qui a été noté par le service client :

pour une création de ligne adsl pour mon fils, on m'a demandé si je voulais garder mon numéro existant.

j'ai répondu non et j'ai souhaité un numéro non géo localisé... on m'a dit pas de probléme et je me retrouve avec un numéro en 04 ....

c'est super de ne pas être écouté et pris pour un ****** en plus : au téléphone c'est oui oui et à l'écrit c'est une autre chanson...

demain va être une longue journée avec le service client....

il parait que l'informatique est là pour nous aider ... enfin ça dépend qui programme et qui rempli les formulaire ...des sourds peut-être...

a suivre

bonjour à tous,

j'ai eu le Echat...

déja il faut savoir que le echat est inaccessible sous windows 7 x64 avec Google Chrome...ça me dit que j'ai un bloqueur de publicité cequi n'est pas le cas juste norton antivirus... bref je suis passé par fire fox.

pour supprimer le décodeur télé, ce fut fait...

pour le prénom de livraison : ils ne peuvent rien faire... j'ai cru bien faire en regroupant les contrats (pas de ristourne sur la quantité, ce n'ai pas le genre de sosh) donc il ne me reste plus qu'a faire une procuration ou envoyer ma carte d'identité par la poste à mon fils (bof pour cette derniere solution)

j'avais demandé un numéro non géolocalisé,...ben comme le décodeur télé vient d'être enlevé du contrat, plus d'accés modification jusqu'a total prise en compte....

Ne pas venir avec 2 problèmes ou faire 2 Echat distinct !!!

Et pour tout cela encore 1h30 de pc....

je crois qu'il est temps de clore mes 5 contrats sosh. le service client téléphonique qui vous rappelle (ça arrive mais que pour les commande) ne tient pas compte de ce que vous dites...

le Echat est difficile à obtenir, long à l'action (en fait ça doit aller vite mais ils gérent certainement trop de chat simultanés) et avec des pouvoir/possibilité trés réduites

oui sosh est moins cher (hors promo des concurents) mais à quel prix...

je suis bien dégouté

bonne journée à tous

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.