Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande de carte SIM non reçue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande de carte SIM non reçue

Bonjour,

JSuite au changement de mon téléphone, j'ai fais une demande de renouvellement de carte SIM car le nouveau téléphone n'accepte que les micro/mini SIM alors que je possède une SIM classique.

J'ai bien reçu un SMS me signlant "INFO SOSH : Ungent la commande de votre carte SIM est en cours. Vous n'en êtes pas le demandeur? Contactez immédiatement votre webconseiller sur sosh.fr.

J'ai bien rempli ma commande, Sosh me signale que se serait facturé de 10€.

Seulement voila ça fait 10jours et je n'ai toujours rien reçu. Le site Sosh signalait un délai de 3 à 5 jours.

Merci de votre retour.

3 réponses

Bonjour @fabrice20 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

je suis exactement dans la même situation commande effectuée le 17 novembre et rien!

pour suivre sa commande, il faut donner un code (non reçu évidemment!) et surtout maintenant comment contacter quelqu'un chez sosh? cela fait 30 minutes que je cherche un moyen d'envoyer un mail ou d'accéder à un echat,

c'est vraiment déplorable comme service client, juste le sentiment qu'il n'y en a pas!!!!

bref... que faire??... 

merci pour votre retour

Bonjour @noelstephanie14 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

739 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour