Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande en cours ? Piratage de mon compte ?

Bonjour,

quand je vais ici : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

je vois "Suivre votre commande Sosh" puis on me demande un "code d'accès reçu par SMS".

 

Mais je n'ai pas passé de commande. Il y a peut-être eu un piratage de mon compte ?

8 réponses8
Bonjour @Ko2
Avez vous reçu un mail de confirmation de commande ?

Je n'ai rien reçu au sujet d'une commande, ni par SMS ni par courriel.

@Ko2
Alors vous n'avez pas de commande en cours. Changez quand même les identifiants de votre boîte mail par précaution.

 - Pourtant cette page indique le contraire.

 

 - J'ai déjà vu cette page avec la mention "vous n'avez pas de commande en cours"

 

 - N'est-il pas possible de donner une autre adresse mél ? Est-ce que j'aurais dû recevoir obligatoirement quelque chose ?

 

 - Et même si je l'ai reçu, vu que je n'ai pas passé de commande, j'ai pu le considérer comme un spam.

@Ko2
En cas de souscription, on reçoit successivement le mail de confirmation de commande, de suivi de commande, d'expédition de commande et enfin d'informations sur votre commande. De plus une commande ne se souscrit pas par magie, il faut renseigner un rib, donner un numéro de carte bleue, confirmer par signature électronique avec des codes reçu par sms.

Regardez les mails reçus sous le titre de boutique Sosh.

Je suis bien d'accord avec tout ça, si on ne peut pas changer d'adresse mél à la commande.

 

Mais il reste que le message n'est pas "vous n'avez pas de commande en cours" mais "entrez le n° que vous avez reçu par SMS"...

@Ko2
Vous seul savez si vous avez souscrit ou pas.
Bonne après midi.

Je parle de piratage de mon compte (ou de bug sur le site web), je m'attendais à une réponse officielle à ce sujet, c'est quand même un problème important...