Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
quand je vais ici : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
je vois "Suivre votre commande Sosh" puis on me demande un "code d'accès reçu par SMS".
Mais je n'ai pas passé de commande. Il y a peut-être eu un piratage de mon compte ?
Je n'ai rien reçu au sujet d'une commande, ni par SMS ni par courriel.
- Pourtant cette page indique le contraire.
- J'ai déjà vu cette page avec la mention "vous n'avez pas de commande en cours"
- N'est-il pas possible de donner une autre adresse mél ? Est-ce que j'aurais dû recevoir obligatoirement quelque chose ?
- Et même si je l'ai reçu, vu que je n'ai pas passé de commande, j'ai pu le considérer comme un spam.
Je suis bien d'accord avec tout ça, si on ne peut pas changer d'adresse mél à la commande.
Mais il reste que le message n'est pas "vous n'avez pas de commande en cours" mais "entrez le n° que vous avez reçu par SMS"...
Je parle de piratage de mon compte (ou de bug sur le site web), je m'attendais à une réponse officielle à ce sujet, c'est quand même un problème important...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !