Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande faite et documents envoyes mais toujours en cours de validation.... et sim non reçue....

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande faite et documents envoyes mais toujours en cours de validation.... et sim non reçue....

Accéder à la solution

J'ai passe ma commande le 27 mai pour 2 forfaits, j'ai envoye les documents dans la semaine qui suit et a ce jour ma commande est toujours en attente de validataion et je n'ai toujours pas recu les cartes SIM......

Surprenant car pour mon 3eme forfait fait la semaine d'avant tout c'est TRES bien passe......

Merci de me dire ou ca bloque et comment regler le pb

Solutions approuvées
Highlighted

@Epmml Bonjour, 

Je constate une rétractation de votre commande , pour l'annuler, je vous invite à saisir votre demande d'annulation depuis le formulaire dédié. Si vous recevez une confirmation de rétractation (pensez à consulter votre messagerie électronique) , nous vous invitons à passer une nouvelle commande que vous pouvez suivre en ligne directement depuis votre suivi de commande

N'hésitez pas à consulter cette réponse sur un fil de discussion pour une demande similaire à la vôtre.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

10 réponses

Bonjour @Ben21,

Je vous propose mon aide concernant vos commandes.

Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéros de commandes (X0...)

Bonne fin d'après-midi

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Je rencontre également la même difficulté. J'ai fait deux souscriptions et l'un comme l'autre on changer d'étape et son toujours en attente de vos documents.

Que faire ?

Bonjour @Guillaumedunet,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Vos 2 références commandes commençant par X....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'ai le meme probleme.

Commande : *************** pasee le 2 juin, et confirme le 02 Juin. Tous les renseignements envoyes et confirmes le 2 Juin.

Le 03 Juin, message me demandant des pieces justificatives.

Pieces envoyes par courrier le 11 Juin....

Toujours pas d'envoi en ligne, pas recu de SIM....

.... et depuis rein.... pas de reponses, SOSH ne semble pas avoir recu les pieces.

Que faire ?

Renvoyez les pieces demandes ? Annulez la commande, et en refaire une ?

Cordialement,

epmml

[EDIT : Merci [@Epmml] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonsoir @Epmml,

Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Epmml Bonjour, 

Je constate une rétractation de votre commande , pour l'annuler, je vous invite à saisir votre demande d'annulation depuis le formulaire dédié. Si vous recevez une confirmation de rétractation (pensez à consulter votre messagerie électronique) , nous vous invitons à passer une nouvelle commande que vous pouvez suivre en ligne directement depuis votre suivi de commande

N'hésitez pas à consulter cette réponse sur un fil de discussion pour une demande similaire à la vôtre.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai bien recu ma carte sim et la portabilite a ete faite mardi matin a 8h00 mais le numero de telephone n'est pas le bon dans les reglage du telephone et je ne peux pas le changer.... coment faire pour regler ce probleme?

Je recois bien les appels, mais les sms son envoye depuis le numero temporaire....

Merci

Bonjour

je rencontre actuellement le même problème de validation de compte, pourriez vous m'aider? 

Cordialement 

Hugo 

Bonjour @Ben21 

Possédez-vous un iPhone ? 

Si oui, avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM dans un autre iPhone, entrer votre Pin, puis la réinsérer dans votre propre iPhone ?

Si non, je vous invite à Sauvegarder vos données sur iTunes, effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), puis d’effectuer une restauration. 

Qu'en est-il à présent ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.