Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande sim en attente iban ko

bonjour

 

ma commande est rejetée de sim pour un forfait 24,99 est rejetée

Réf. mail : ***************

les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier

 

je suis deja client sosh et souhaite une sim pour mon neveu qui vient passer quelques mois en France.
Vous avez toutes les données sur mon contrat actuel, je souhaite utiliser le même RIB

 

je dois recevoir la sim au plus tard le 30 avril, sinon après la commande ne m'intéresse plus

 

pouvez vous svp la corriger avec les données en votre possession ou me recontacter au besoin

 

cordaielement
EP

 

[EDIT : Merci [@ep92] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Bonsoir @ep92

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h