le 19-07-2018 08:56
Bonjour,
j ai passé une commande d'un nouveau portable dont la livraison estimée etait prevue le 16/07/2018, j ai reçu un mail me demandant de bien vouloir envoyer les documents par envoi postal ce que j ai fait il y plus d'une semaine maintenant, or à ce jour ma commande est toujours en attente, j' aimerais contacter un conseiller pour savoir ce qui bloque l 'envoi mais impossible de trouver un numero de telephone.
Bien cordialement
le 19-07-2018 09:09
Bonjour @44grillon
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 19-07-2018 09:09
Bonjour @44grillon
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 19-07-2018 09:37
merci beaucoup pour votre aide
j ai eu enfin mes infos
tres bonne journee a vous
le 19-07-2018 09:38
Parfait. Bonne journée à vous aussi.
Cordialement
Jim56
le 19-07-2018 11:19 - dernière modification le 08-06-2019 13:09 par Modérateur_MJ
bonjour, j'ai le même problème. Commande le 06/07 livraison annoncé pour le 11/07, envoi des documents par la poste en date du 09/07. A ce jour malgré plusieurs "chats" avec des "conseillers" sosh j'ai toujours mon statut en attente de validation. Le conseiller ma même conseiller d''écrire un mail au service orange (****@orange.com) ce que j'ai fait ce lundi (16/07) avec mise en PJ des documents demandés par voie postale.
A ce jour toujours aucune réponse; ni mail, ni sms....
Vive le service sosh... Je ne recommande pas de passer une commande puisqu'il ne sont pas capable de suivre derrriere.....
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 19-07-2018 12:31
Bonjour,
même problème de mon coté, malgré l'envoi des documents par mail et courier il y a maintenant plus d'une semaine et 2 echanges chat complètement inutiles,
le 19-07-2018 12:33
Bonjour
Même problème de mon coté,
documents envoyés il y a maintenant plus d'une semaine,
et malgré 2 chats complètement stériles, rien ne bouge
c'est navrant
le 19-07-2018 14:48 - dernière modification le 08-06-2019 13:09 par Modérateur_MJ
Bonjour,
meme problème également, documents envoyé par courrier il y a plus d'une semaine mais soit disant toujours pas reçu !
Document renvoyé à la demande d'un conseillé sur ****@orange.com en espérant que la situation ce débloque rapidement ! Je pense sérieusement annulé ma commande dans le cas contraire.
Situation très agaçante a l'approche des départs en congés.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 20-07-2018 14:45
Bonjour à tous,
Afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de votre commande, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile (ref: de commande)
Numéro client
Adresse postale
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
le 24-07-2018 14:10
Bonjour , j'ai passé commande d'un nouveau téléphone le 11/07/2018, malgré l envoi postal des documents demandés par mail qui se sont vraisemblablement égarés par la poste, j ai envoyé de nouveau les documents par mail à une boîte mail indiquée il y a de ça 5 jours maintenant 5 jours et toujours pas d'envoi de ma commande.
Que se passe - t-il ?
Bien cordialement