Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande toujours en attente de livraison malgre l envoi postal des documents demandes

Bonjour,

 

j ai passé une commande d'un nouveau portable dont la livraison estimée etait prevue le 16/07/2018, j ai reçu un mail me demandant de bien vouloir envoyer les documents par envoi postal ce que j ai fait il y plus d'une semaine maintenant, or à ce jour ma commande est toujours en attente, j' aimerais contacter un conseiller pour savoir ce qui bloque l 'envoi mais impossible de trouver un numero de telephone.

 

Bien cordialement

10 réponses10
Bonjour.

J'ai passé commande sur votre site le mardi 21 août 2018. À ce jour il est encore en statut " validation en cours" pour une livraison du 27 août 2018.. or que j'ai envoyer les document justificatif par voie postal en lettre prioritaire le jour même après réception du mail.

Alors assez inquiétant cette situation avant 4jours pour le départ en congés... stress total.
Étant déjà cliente chez vous avec un forfait ect je dois quand même vous faire savoir que je suis déçu sur ce coup.

Comment dois-je faire ?
Puis-je avoir une réponse et un suivi correctement réel svp ?

Merci par avance pour votre retour
Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés