Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande toujours en cours de validation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande toujours en cours de validation

J'ai passé commande d'un forfait sosh le 11 Septembre et ensuite j'ai renvoyé tous les documents justificatives demandes.

Et depuis ma commande est toujours en cours de validation. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse.

Cordialement.

10 réponses

Bonjour @cracra

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai chatte avec plusieur conseillers, mais tout le  monde me dit faut attendre, c'est trop long

Qu'indique votre suivi de commande ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @cracra,


En effet je vous confirme l'information, un délai de traitement des courriers est nécessaire par les services de Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

toujours en attende de pieces justificatives


@cracra,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de la commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé en message privé, merci beaucoup 

Moi aussi

À commandé 13 septembre 

ou es ma commande ?

@Lambanana 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter