Livraison : ma carte SIM, mes équipements

comment se faire renvoyer sa carte SIM suite à erreur d'adresse

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

comment se faire renvoyer sa carte SIM suite à erreur d'adresse

Bonjour,

 

Pour recevoir plus rapidement ma carte sim je l'ai fait envoyé chez des amis.

Elle n'est jamais arrivée. Le site me dit qu'elle est retournée au dépôt.

Comment faire pour me la re faire envoyer? Merci d'avance

1 réponse
Highlighted

Bonjour @adson 

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.

 

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h