Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

comment se rétracter boite sosh

bonsoir, j'aimerais me rétracter car la fibre ne peut être installée dans mon appartement.. un conseiller m'a dit de le faire en ligne, mais il n'y a que la résiliation possible et on m'annonce 50€ de frais.... quelqu'un pourrait m'aider svp car à force d'attendre une réponse de Sosh, je dois absolument le faire ce soir. merci par avance de votre aide


Solutions approuvées
Moi je recontacterai le service client demain , et je poserais clairement la question.

Si vous êtes limite inférieure des 21 jours normalement vous n'aurez aucun frais c'est la loi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Il faut regarder le contrat , si vous avez bien des frais de résiliation même dans un temps très court

non il n'y a pas de frais si on respecte les 21 jours pour une rétractation. j'ai donc peur de valider la résiliation et d'accepter les frais........

Moi je recontacterai le service client demain , et je poserais clairement la question.

Si vous êtes limite inférieure des 21 jours normalement vous n'aurez aucun frais c'est la loi.
Bonjour,

Pour se rétracter, il faut obligatoirement passer par le echat.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg