Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

comment suivre ma commande sosh 9,99 ??

Bonjour,
Le jeudi 15 octobre, je me suis inscrite à votre offre SOSH à 9,99 euros.
Je suis allé jusqu'au bout du processus d'inscription, numero RIO, RIB et paiement de la carte SIM à 5 euros !

Mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... aucune trace dans ma boite mail... impossibilité de me connecter sur l'espace client avec le compte créé... impossibilité de récupérer mon mot de passe... le mail n'existe pas...

MERCI DE M'AIDER A SUIVRE MA COMMANDE :
MON MAIL : ***************@gmail.com
NUMERO DE TELEPHONE : 06*******

 

 [EDIT : Merci [@pseudoff] de ne pas afficher de données personnelles en public].

15 réponses15

Bonsoir @pseudoff

 

Je vous conseil d'enlever vos infos persos, nous sommes sur un forum public.

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @pseudoff

 

si vous n’avez reçu aucun mail de confirmation de commande (même dans vos spams?) c’est qu’elle n’est pas passée. 

Il faut la repasser. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Euh... tu vas repasser après moi tout le temps? :TireLaLangue:

Cordialement


Jim56

Beh non j’apporte d’autres précisions 😉☺️

 

Le tchat va probablement confirmer qu’il n’y a pas de trace de la commande ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pouvez-vous m'expliquer comment est-il possible qu'un processus de commande suivi étape par étape, avec une saisie d'informations personnelles importantes : nom, adresse, numero de telephone, rio, rib, paiement de 5 euros confirme par sms avec numero de carte bancaire par l'usager puisse : 

 

" ne pas laisser de trace"  !!??

aucune autre entreprise au monde, n'a ce type de probleme et c'est extremement grave.

conformement a loi informatique et liberte et au rgpd, j'exige que vous me fournissiez un suivi de ma commande et de l'usage qu'il est fait de mes données personnelles que je vous ai communiqué.

 

 

 

[Edit : pour une meilleure lisibilité merci de respecter les règles d'usages et de mise en forme et ne de pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

Pas la peine de hurler!! Nous sommes juste des clients qui essyont de vous aider!

 

Personne n' a dit qu'il n'y avait pas de traces!

 

Il arrive malheureusement que les mails ou SMS de confirmations n'arrivent pas, c'est tout.

 

Je vous ai proposé une solution pour vous aider, vous n'en tenez pas compte..... donc débrouillez-vous.

 

Pour info ce n'est pas en s'énervant après des gens qui vous donnent un coup de main que cela va faire avancer les choses.

Cordialement


Jim56

Bonjour @pseudof.


Je vais prendre en charge votre demande.


Lorsque votre commande est validée, un mail est envoyé automatiquement. Il se peut que celui-ci arrive dans vos SPAMS. Je vous invite à vérifier si vous l'avez reçu.


Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à revenir vers moi avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Aucune nouvelle de la commande. J’ai contacté 3 web conseillés par message personnel.

Vous en êtes où ?

Bonjour @pseudoff

 

avez vous envoyé les infos demandés à @malia ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter