Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commercial menteur ?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commercial menteur ?

Bonjour, je suis passez de orange a sosh il y a 1 semaine, et dans mon offre up d'orange j'ai le repeteur gratuit et le commercial ma dit que le repeteur est a moi a vie comme c'est inclue dans l'offre up et qu'avec sosh je le garde. 

Mais orange vient de m'envoyer un email pour restituer le materiel avec le repeteur.

Qui croire alors ?

Merci  

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

Je pense que le commercial est dans l'erreur.

cf bas de page :

https://boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @Sorig 

Je suis navrée, le répéteur wifi dont vous avez bénéficié gratuitement, est une mise à disposition pour nos clients. Une fois l'offre Up résiliée, il est nécessaire de le restituer.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

763 sosheurs
connectés