Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

conditions particulières

Bonjour,

Je viens de souscrire à la boîte Sosh pour profiter de l'offre à 9,99 € pendant 12 mois, pas de frais de location de Livebox

 

Aujourd'hui je reçois mon contrat, et on me demande de signer et renvoyer les conditions particulières, qui indiquent que :

- la boîte Sosh est à 29,99 €TTC par mois (hors promotion éventuelle)

- les équipements mis à disposition sont une Livebox louée à 3 € TTC par mois (hors promotion éventuelle ou prêt)

 

À aucun endroit n'est précisé ou rappelé les conditions de l'offre promotionnelle, à savoir l'offre à 9,99 et pas de frais de location pour la Livebox

 

En clair, je signe les conditions particulières, et Sosh peux me débiter 32,99 € par mois …

 

 

 

Merci pour vos précisions

7 réponses7

Bonjour  @PASFOOT

 

C'est cela qui compte : (hors promotion éventuelle)


À bon droit, aider on doit !

c'est les conditions particulières d'un contrat. il faut préciser la promotion. 

Si on vous fait un contrat de travail avec un salaire de 500 euros plus primes. Vous ne signez pas sans savoir le montant des primes!  je signe un document avec tous les points d'indiqués, cest normal.

 

Ca fait 3 jours que je tourne sur le site pour savoir comment envoyer un mail ou une réclamation. Le chat en arrivant du travail à 6H on oublie. et le forum rien!

 

Comme SFR, Bouygue ou orange c'est plus facile à souscrire qu'a joindre le service client.

 

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "réclamation" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

J'ai enfin eu quelqu'un par chat après plusieurs tentatives et Ils doivent m'envoyer un contrat rectifié avec les éléments que je demande. J'attend de voir avant de déclarer le sujet résolu.

C'est plus facile de souscrire chez sosh que d'avoir une réponse à un problème. C'est comme tout les opérateurs donc.

 

Merci pour vos conseils.

bonjour 

 

nous somme le 3 octobre et je n'ai toujours pas recu le contrat modifié. Je vais donc renvoyer le contrat signé avec les modifications manuscrites. Notifier un contrat annule la validité de la signature mais en envoyant le document ainsi avec la conversation du chat, j'espère faire réagir.

 

 

meme probleme depuis 15 jours pour une offre d'une box sosh à 15€99 pendant un an et ensuite 29€99. Sur le les conditions particulieres il est indiqué 29.99 €. 1er tchat me confirmant l'offre à 15€99, 2eme tchat m'informant que j'allais recevoir un modif et nada. 3eme tchat et on me dit que c'est normal. je ne suis pas allé chercher ma box et je me suis retracté. je ne sais pas si chez les autres operateurs c'est pareil ?? je trouve ça fou

Bonjour déjà !

@Pat813 

 

Sur le contrat, il est noté "hors promotions ..." : le prix de 14,99 € vous aurait été facturé, comme indiqué sur votre confirmation de commande !

Les messages privés seront supprimés.