Livraison : ma carte SIM, mes équipements

contrat et mandat SEPA non reçus

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

contrat et mandat SEPA non reçus

Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre Box (Adsl) le 12/06 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de Box et mon suivi de commande reste à l'étape ''validation en cours''.

Je n'ai pas reçu le courrier contenant le contrat et le mandat SEPA à renvoyer, donc j'imagine que c'est cette absence de documents qui bloque le tout du côté de chez SOSH ?..

J'ai contacté une conseillère par le tchat en ligne vendredi dernier, qui n'a pu que me confirmer que ma ligne allait être activée ce jeudi.

Or, au vue de la date d'activation, je vais probablement me retrouver sans internet....

Pouvez vous débloquer cette situation rapidement ?

Par avance merci.

5 réponses

Bonjour @Marianne74 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

reponse.jpeg

Bonjour,

La réponse de votre service est inacceptable.

J'ai joint une conseillère par tchat le 28/06 qui m'a assuré que ma commande est en cours de traitement.sosh4b.png

Vous me dites que vous avez tenté de m'appeler 3 fois, or je n'ai reçu aucun appel sur mon mobile.

Vous voulez me faire souscrire à votre offre en ligne A NOUVEAU alors que la période de promotion qui a justifié ma souscription est passée.

De plus, ma commande n'a pas été annulée, il y a bien un suivi de commande en ligne, avec un délais de rétractation DEPASSE (03/07).

Et j'ai bien reçu un mail de CONFIRMATION de commande le 12/06.recapitulatif_commande.png

Le service auquel j'ai droit à prétendre n'est pas rendu.

J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur de dossier.

Je refuse de souscrire à nouveau à votre offre à un tarif supérieur, sans d'ailleurs avoir la garantie que cette fois-ci mon dossier soit traité dans les délais et correctement.

Que comptez-vous faire pour honorer votre engagement ?

Bonjour @Marianne74 

Je viens de vous répondre en message privé. 

Bonne après-midi.

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Un lien existe afin d'envoyer les documents complémentaires (RIB, mandat SEPA, pièce d'identité et facture EDF ou autre) :

https://formulaires.services.orange.fr/2756

Je remercie encore la personne de chez Orange qui m'a aidé à trouver ce lien, puisque Sosh n'est pas foutu de décrocher peu importe le numéro que l'on essaie de joindre, et peu importe la touche que l'on sélectionne 

Bonsoir,

N'ayant à ce jour reçu aucune réponse valable de la part de vos services permettant de finaliser ma commande,  après quasiment 1 mois d'attente, je souhaite à présent annuler purement et simplement ma commande d'une Box Sosh, sans frais.

Cette commande est de toute manière non finalisée (toujours "en cours de validation" depuis le 12 juin), et je n'ai reçu ni contrat, ni mandat SEPA, ni Box évidemment : le service que vous promettez n'a donc pas été rendu.

Veuillez m'indiquer la démarche à suivre pour m'assurer que ma commande est bien annulée.

@Mama9894 merci beaucoup ! mais malheureusement le lien ne fonctionne pas : probablement un lien temporaire unique lié à votre demande...
Honnêtement j'abandonne, ça va faire 1 mois que je le fais balader par un service client qui manifestement ne veut pas garder  de potentiels clients...donc à fuir !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.