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création d'un nouveau forfait pour mon fils mais peur qu'il a été mal compris par le site soch

TIMETEST
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscris un nouveau forfait de mon compte client pour mon fils mais je n'ai pas réussis à savoir si le site soch n'aurait pas par erreur cru que je voulais changer de portable (?). il était juste noté dans un coin que je pourrai préciser le nom de l'utilisateur aprés la validation du contrat.j'ai précisé à la fin de ma commande que je n'avais pas de numéro de portable et il m'a été répondu que l'on n'en enveerai un (?) je pensais au contraire que celà serait destiné à la puce ... mais vias je recevoir une puce avec ce portable. J'avoue etre inquiét et le service client étant fermé à 20h, demain férié, quelqu'un pourrait il m'aider? je vous remercie de vos conseils.je n'aimerai pas me retrouver un nouveau numéro de téléphone  alors que j'en désirai un de plus ...

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Chamalow
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (sauf jours fériés).




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Chamalow
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