Livraison : ma carte SIM, mes équipements

démodulateur pas livré

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

démodulateur pas livré

Bonjour,

 

Dans ma livraison hier je n'ai pas le démodulateur tv donc je ne peux pas regarder la tv ! merçi de faire le nécessaire

4 réponses

Bonsoir @polluxtroy

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Highlighted

Bonjour @polluxtroy 


Avez-vous pu joindre un conseiller du chat comme conseillé par @Chamalow


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Oui c'est règle merci 

Merci c'est réglé