Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

date de prise en compte pour l'offre promo sosh à 9.99

bonsoir,

 

j'ai souscrit une offre 50Go à 9,99 euros le 2 décembre, confirmation de commande le 2 décembre par mail de votre part.
tout s'est passé comme les précédents portables que j'ai basculé sur cette offre.

le 3 décembre, un mail passé inaperçu me demande des documents... carte d'identité alors que j'ai rentré les chiffres, RIB alors que je l'ai fourni en ligne... etc...

Or j'ai souscrit deux autres offres pour les portables de mes fils et on ne m'a pas demandé ces pièces, je ne me suis pas méfiée.

l'offre est prolongée jusqu'au 17 décembre
du coup, nous sommes le 14 , les papiers sont prêts... mais s'ils ne sont pas reçus avant le 17.... est-ce que je pourrai quand même bénéficié de l'offre?
merci d'avance pour la réponse


Solutions approuvées

Bonjour,

sosh fait des vérifications aléatoires, surtout en cas de plusieurs commandes sous le même nom, et c’est tombé sur vous

Sinon, la date de prise en compte de la promo est cette de la commande et non de la sa validation.

Du coup, rassurez-vous, vous allez l'avoir

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

sosh fait des vérifications aléatoires, surtout en cas de plusieurs commandes sous le même nom, et c’est tombé sur vous

Sinon, la date de prise en compte de la promo est cette de la commande et non de la sa validation.

Du coup, rassurez-vous, vous allez l'avoir

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée