Répondre

delai livraison nanosim

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-05-2019
Solution approuvée

delai livraison nanosim

Bonjour, cela fait 8 jours que j ai effectué une commande de nanosim suite à un changement de téléphone (dar ma carte sim ne me permettait de passer en nano), or à ce jour je n ai toujours pas reçu la carte en question, pour ma fille chez un autre opérateur cela avait été beaucoup plus rapide. Aucun mail me précisant l'avancée de la commande. En gros rien... C'est à désespérer, faut il résilier afin d'avoir un autre opérateur qui me livrera plus rapidement?


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet leblub37
‎15-05-2019 13:53
Top Contributeur
Envois : 38 496
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: delai livraison nanosim

Bonjour @leblub37 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet leblub37
‎15-05-2019 13:53
Top Contributeur
Envois : 38 496
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: delai livraison nanosim

Bonjour @leblub37 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche