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demande de bon de retour équipements

IHL
Apprenti sosheur

Bonjour,

suite à une rétractation de l'offre la boite Rosh fibre je souhaiterai rendre le matériel cependant je n'ai pas de bon de retour. J'en ai recu un suite à la réception de mon colis mais je l'ai malheureusement égaré et j'attend maintenant depuis plusieurs semaines en relançant régulièrement (si ce n'est tous les jours) le service client afin d'en obtenir un nouveau en vain. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

3 réponses3

fabrice381
Mini sosheur

Bonjour 

J ai le même problème, j ai lu dans le forum qu ils prélèvent le matériel non restitué mais comment le renvoyer je n ai pas de bon de retour !! Sa fait 3semaines que j attends !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @IHL


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Pouvez-vous me dire si la rétractation fait suite à une impossibilité pour nous de vous raccorder ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @fabrice381


Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !