Livraison : ma carte SIM, mes équipements

demande de pièces : BLANC

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

demande de pièces : BLANC

salut,

J'ai eu ma carte sim, sosh m'a envoyé un mail "BIENVENU CHEZ SCHOSH" :

"Votre contrat et vos pièces justificatives

Vous avez accepté les conditions contractuelles de votre offre Sosh sur Sosh.fr le 16 mars 2019.

Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :

à l'adresse :

Retour commande Sosh
TSA 40021
59878 LILLE CEDEX 9

Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue.
Nous vous conseillons de nous envoyer ces documents dans les meilleurs délais, sous pli suffisamment affranchi."

Pourquoi ya un blanc ? je dois rien envoyé ou c'est un bug ?

8 réponses

Bonjour @CHOCHperdtout,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé:

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

X020597282 bonjour je voudrais savoir ou et ma validation de mon dossier que jai envoyer chez vous merci

Bonjour @Luc59,

Je vous propose mon aide concernant votre commande.

Pour cela merci de me transmettre les informations complémentaires suivantes, via message privé :

- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client

Bonne fin de journée

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

X020597282 bonjour je voudrais savoir ou et ma validation de mon dossier que jai envoyer chez vous merci

Bonjour @Luc59.

A ce jour votre dossier n'est pas encore validé.

Comme indiqué par @elsaD, un délai de traitement est nécessaire après la réception de vos documents par le service homologation.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour pouvez vous me dire si vous avez reçu mais documents pour mon forfait X020597282 merci