Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

demande de pieces justificatives, abandon de commande

Je viens de recevoir un e-mail me demandant d'envoyer par voie postale tout un tas d'informations déjà données lors du passage de ma commande  ( forfait sosh avec code cocorico et carte sim).

Ayant besoin rapidement d'un moyen de téléphoner ( je rentre à l'hopital debut juin), et devant la cascade immense de problèmes avec SOSH et l'inexistance totale du contact client, j'aimerais savoir comment résilier cette commande et avoir le remboursement de mes 5 € payés pour la carte SIM.

Merci de me donner toutes indications nécessaires.


Solutions approuvées
@CHR38
Pour vous retracter, contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
répondez "annuler commande" a la première question
Puis laissez vous guider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Je pense que je vais abandonner aussi. Ça ne sert à rien de télécharger les documents pour qu'on nous les redemande ensuite pour les envoyer par courrier, d'autant que lors de la souscription ils laissent le choix entre les 2 possibilités, c'est débile...

Bonsoir @Olivdt
@CHR38
Ce sont des documents demandés par Sosh pour sécuriser les contrats et éviter les usurpations d'identité.
Il n'y a rien de choquant la dedans.
Reponse non pertinente, car qd on s inscrit, Sosh propose de soit télécharger les documents ou de les envoyer par courrier. Donc pourquoi demander ensuite de les envoyer par courrier lorsque l on a choisit LEUR proposition de les télécharger ???
Dans ce cas-là on ne propose pas la possibilité de télécharger les documents en mentionnant que cela évite d envoyer les justif par courrier... si c est pour les réclamer ensuite...
Et plus, quel est l intérêt de faire signer électroniquement le mandat SEPA pour ensuite de nouveau le demander à renvoyer par courrier ???
On ne propose pas une inscription numérique avec telechargement des documents pour ensuite tout redemander en version papier...
C est n importe quoi.
@Olivdt
Ce sont les cgv de l'opérateur, vous avez la possibilité de vous retracter.
Oui je l ai lu, c est le texte du mail que j ai reçu aujourd'hui.
Dans ce cas-là, cela devrait être précisé qd on choisit l inscription numérique avec téléchargement, ce qui n est pas le cas.
En l occurrence si cela avait été précisé, je n aurais pas perdu mon temps à souscrire à l offre, n ayant pas d imprimante...

De plus, que l on télécharge les documents en ligne ou qu on envoit des photocopies, je ne vois pas en quoi ça limite la fraude ??? Les photocopies sont autant falsifiables.
Donc perte de temps pour tout le monde...
@Olivdt
Bonne soirée.
Bref, Sosh est une usine à gaz a l image de sa maison mère Orange (tout est tjrs compliqué) ça ne change pas...
Je me passerai du reseau Orange, je reste chez BT à 2,99 Euros/mois pdt 12 mois qui sera ensuite prorogé 12 mois a 4,99 Euros/mois (cf mail de BT reçu hier).
Merci tout de même pour vos reponses @rolandK