Livraison : ma carte SIM, mes équipements

documents manquants IPHONE 11

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

documents manquants IPHONE 11

Bonsoir,

 

J'ai passé une commande d'iphone 11 sans puce.

Après validation de la commande, on m' a demandé des tas de documents à renvoyer par courrier. ce que j'ai fait le jour même.

Et aujourd'hui j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des documents concernant une demande de puce!! mais je n'ai pas commandé de puce !!

Et toujours aucune nouvelle de l'iphone 11 qui devait être livré le 18/10!! c'est inadmissible j'en avais impérativement besoin!!!

je ne sais même pas à qui m'adresser pour avoir ne serait ce qu'une info!!

 

3 réponses

Bonjour @Singularity 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci beaucoup c'est très clair!!!

@Singularity 

 

De rien !  Bonne journée