Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

documents manquants

bonjour

 

 

décrire des situations

J'ai commandé   Date de la commande : 17/06/2018 18:40 N° de la commande : X***********

 

Deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail à propos de documents manquants après avoir consulté soshbot J'ai envoyé les docs par e-mail (*****************@orange.fr 23/06/2018) à ceci par lettre.

Aujourd'hui, j'ai encore reçu une lettre sur les documents qui manquent 

Je demande de l'aide, parce que dans deux semaines je pars en vacances. Je dois envoyer des documents une fois Je suis désolé pour mon français est juste en train d'apprendre merci

 

[EDIT : Merci [@pjastrzab] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

[EDIT : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

2 réponses2

Bonjour

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

**********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

**********@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Bonjour @pjastrzab,


Je vous rassure, tous vos documents nous sont parvenus le 03/07/18.


Merci & bonne journée.

InesB




signature_webcc_sosh.jpg