Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
décrire des situations
J'ai commandé Date de la commande : 17/06/2018 18:40 N° de la commande : X***********
Deux jours plus tard, j'ai reçu un e-mail à propos de documents manquants après avoir consulté soshbot J'ai envoyé les docs par e-mail (*****************@orange.fr 23/06/2018) à ceci par lettre.
Aujourd'hui, j'ai encore reçu une lettre sur les documents qui manquent
Je demande de l'aide, parce que dans deux semaines je pars en vacances. Je dois envoyer des documents une fois Je suis désolé pour mon français est juste en train d'apprendre merci
[EDIT : Merci [@pjastrzab] de ne pas afficher de données personnelles en public].
[EDIT : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
**********@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
**********@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
Bonjour @pjastrzab,
Je vous rassure, tous vos documents nous sont parvenus le 03/07/18.
Merci & bonne journée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !