Livraison : ma carte SIM, mes équipements

doublon commande sosh fibre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

doublon commande sosh fibre

Bonjour,

 

Lors de mon inscription à la fibre sosh, un doublon de la commande a été créé par erreur.

J'ai contacté l'assistance sur internet pour prévenir et corriger afin d'annuler ce doublon.

On m'a prévenu que ce sera fait dans les prochains jours.

 

Cependant, vous avez annulé la mauvaise commande :

- Commande A est toujours en cours et bloquée à l'étape 1 (validation en cours)

- Commande B (la plus avancée), le boitier internet m'est envoyé et réceptionné. La prise de rdv avec le technicien prévue pour le 4/12 entre 13h et 15h m'a été annulée !!

 

J'ai appelé votre SAV qui m'a confirmé que la venue du technicien est maintenue et tout est en cours.

 

Mais aucun technicien est venu hier, la commande B est toujours annulée et la commande A est toujours bloqué à l'étape 1 (validation en cours).

 

Merci d'avance pour votre éclaircissement et rectification.

 

Cordialement,

Winnim

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

736 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour