annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur adresse mail à la souscription

Niceone
Sosheur occasionnel

je viens de souscrire à une offre mobile pour mon fils cependant j'ai fait un erreur dans son adresse mail et du coup je n'ai rien reçu de Sosh et nous n'avons pas reçu le numero d'identifient non plus. Nous sommes complètement bloque. Hier le service client a insiste que je peux aller dans l'espace client et le changer mais c'est impossible sans le numero identifient. Apparement le service client n'a pas access a le numero identifient non plus .Au secours .....  

1 SOLUTION APPROUVÉE
5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@Niceone 

Bonjour ?

Niceone
Sosheur occasionnel

Bonjour !

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Niceone,


Les conseils de @stephrem85, que je remercie, ont-ils pu vous permettre de résoudre le problème ?


Si oui : cliquez sur "accepter comme solution" pour le remercier 🙂

Si non :  je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de commande ou si vous ne l'avez pas : mobile de contact) ainsi que la bonne adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Niceone,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une solution.

Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !