le 08-09-2024 15:23
je viens de souscrire à une offre mobile pour mon fils cependant j'ai fait un erreur dans son adresse mail et du coup je n'ai rien reçu de Sosh et nous n'avons pas reçu le numero d'identifient non plus. Nous sommes complètement bloque. Hier le service client a insiste que je peux aller dans l'espace client et le changer mais c'est impossible sans le numero identifient. Apparement le service client n'a pas access a le numero identifient non plus .Au secours .....
le 08-09-2024 18:37
le 08-09-2024 17:04
Bonjour ?
le 08-09-2024 17:16
Bonjour !
le 08-09-2024 18:37
le 09-09-2024 14:13
Bonjour @Niceone,
Les conseils de @stephrem85, que je remercie, ont-ils pu vous permettre de résoudre le problème ?
Si oui : cliquez sur "accepter comme solution" pour le remercier 🙂
Si non : je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de commande ou si vous ne l'avez pas : mobile de contact) ainsi que la bonne adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2024 11:19
Bonjour @Niceone,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une solution.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !