Livraison : ma carte SIM, mes équipements

erreur de n°de tel sur contrat proposé

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

erreur de n°de tel sur contrat proposé

Bonjour,

ce matin ,j'ai effectué sur espace client orange une demande de migration mobicate vers sosh mobile bloqué à 4,99€.

Je reçois deux mails de la boutique Sosh me demandant  de retourner un contrat mobile,un mandat sepa,un rib, une photo de carte identité.

Sur les documents,n'apparait pas mon n°de portable(06.....) mais mon N° de fixe(0299......).

Je ne comprends pas pourquoi mon N° de portable n'est pas repris.

Est-ce normal?

D'autre part, pourquoi tous ces documents alors que l'on nous dit que l'activation de la ligne est réalisée en ligne?

Que puis-je faire?

Merci de votre aide,

gégé510411

2 réponses

Bonjour @gege510411,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

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Bonjour @gege510411,


Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition, si vous avez besoin d'information complémentaire.


Je vous souhaite une agréable journée.

Patricia

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