le 02-04-2021 17:45
Bonjour les techniciens sont venus installer la fibre chez moi hier. J'ai reçu le compte rendu d'intervention par mail mais le numéro de téléphone qui est écrit dessus est faux, ce n'est pas mon numéro de ligne fixe. On fait comment pour corriger cela svp?
le 02-04-2021 18:51
Bonjour @vista161
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2021 18:51
Bonjour @vista161
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2021 19:31
Merci beaucoup! j'avais atteint la ligne du chat mais avais oublié mon bloqueur de pop up! Je pense que le fait que je n'aie pas réussi à atteindre le chat vient de là!
Je réesserai en le débloquant.
le 02-04-2021 20:15
Y a pas de quoi ^^
le 03-04-2021 11:09
Bonjour @vista161,
Afin que je vous apporte mon aide pour votre numéro de téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2021 10:53
Bonjour et merci mais j'ai pu joindre l'assistance par chat et ils m'ont dit qu'ils avaient vérifié. Selon eux le numéro de téléphone mentionné sur le bon d'intervention concerne le numéro de ma ligne "support" (je ne sais pas ce que c'est) et mon numéro de téléphone fixe correct est bien enregsitré chez SOSH. Je pense donc qu'il ne doit pas y avoir de problème. Tout fonctionne bien de toute façon.
Bonne journée