Livraison : ma carte SIM, mes équipements

erreur facture

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

erreur facture

Bonjour,

J'ai constaté une erreur sur ma facture, ayant bénéficié d'une offre sosh à 24,99 avec les premiers mois à 9,99 euros pendant 12 mois, puis 19,99, je me rends compte que je suis directement prélevé de 19,99. Comment puis-je régler ce problème et être remboursé au plus vite ?

1 réponse

@adamaestro Bonjour,

Pour déposer une demande concernant une erreur de facture, il vous est possible de contacter un conseiller eChat en ligne directement depuis votre espace client sosh. Pour ce faire, utilisez de préférence un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre navigateur.

Attention, nous précisons que toute durée de promotion est de 12 mois sans confirmation mentionnant toute prolongation par SMS/courrier électronique/courrier de notre part.

N'hésitez pas à valider directement cette réponse pour qu'elle remonte directement en solution approuvée (nous restons à votre écoute).

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.