Livraison : ma carte SIM, mes équipements

facturation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

facturation

Bonjour, j’ai souscrit à un forfait à 9,99€ par mois pendant 1 an au lieu de 24,99€ par mois et je paye finalement 24,99€ !! Comment expliquer vous cela ??! C’est de la publicité mensongère ! J’essai de vous joindre sans résultat ! Je suis à deux doigts d’aller voir une association de consommateurs et de porte plainte contre vous . C’est inadmissible ****** les gens comme ça !

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

6 réponses

@apolline1 Bonjour,


Que vous indique le mail de confirmation de commande ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

il est bien indiqué la remise de 15€ pendant 1 an 


Bonjour @apolline1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @apolline1 ,


J'ai pu consulter votre dossier, effectivement la remise des 15€ par mois pendant 12 mois n'apparaît pas.


Pour rectifier cela, j'ai déposé une réclamation.


La réclamation sera traité dans un délai de 5 jours, de ce fait, la remise apparaîtra sur votre facture du mois d'août.


Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre aide. 

En espérant que cela fonctionne. 

 

Merci

Cordialement, 

Apolline Doreau 

Je vous en prie.


Bonne journée.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.